Offres d’emplois

Date de parution Poste à pourvoir Catégorie
31/01/2018

Assistant(e) administratif(ve) et commerciale H/F

EPISUP, groupement d’employeurs, spécialisé dans le temps partagé, l’accompagnement et le conseil, recherche

 

UN(E) ASSISTANT(e ) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F)

 

pour ses 2 entreprises adhérentes spécialisées en informatique et télécommunications :

  • L’entreprise Ginkgo qui existe depuis 1986 et se positionne comme un solide partenaire en informatique et télécommunications pour les PME / PMI et les collectivités. Elle prend en charge l’ensemble des problèmes liés aux systèmes d’information et des télécommunications (audit, maintenance, le conseil, le déploiement de solutions, l’infogérance, formation…).
  • F2M qui propose des solutions en téléphonie fixe et mobile sur mesure pour les professionnels.

 

Embauché(e) par EPISUP, vous bénéficierez des clés d’un parcours gagnant grâce à une formule en temps partagé entre les 2 structures et un accompagnement personnalisé et adapté tout au long de votre contrat.

Possibilité d’ouvrir sur un CDI.

Objectif temps partagé
21/11/2017

Assistant(e) de direction

Eiffage Énergie conçoit, réalise et exploite des réseaux et systèmes d’énergie et d’information dans le respect des hommes et de l’environnement. Elle propose des solutions innovantes dédiées aux collectivités, dans les  secteurs du tertiaire, logement  et industriel, en France comme à l’international. La densité de son réseau d’implantations permet aux maîtres d’ouvrages de tisser une véritable relation de proximité avec les équipes techniques en charge de projets de construction ou de rénovation.

 

C’est dans le cadre d’un congé maternité qu’EPISUP, groupement d’employeurs  spécialisé dans le temps partagé et l’accompagnement, recrute  pour son entreprise adhérente EIFFAGE ENERGIE INDUSTRIE TERTIAIRE LOIRE AUVERGNE

ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)

en CDD de 8 mois (28h)

 

Embauché(e) par EPISUP, vous bénéficierez des clés d’un parcours gagnant grâce à un accompagnement adapté tout au long de votre poste. Vous travaillerez en binôme jusqu’au départ en congé maternité